Julie Omnès, aujourd’hui française mais d’origine ukrainienne, est maman de trois enfants, professeur certifié de Yoga Alliance. Elle continue à se former pour approfondir ses connaissances et sa façon d’accompagner ses élèves. Elle pratique le yoga depuis son enfance, car son père lui a transmis ses connaissances du yoga tel qu’il le pratiquait en Ukraine.
Une histoire de transmission et de racines
« Bonne est l’action qui n’amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité. »
BouddhaUne formation riche auprès de maîtres reconnus
Julie a suivi l’enseignement de professeurs de yoga comme Jenni Rawlings, Ricarda Langevin, Yogacharya Lalit, Anaïs Vernier, ainsi que i’enseignement de yoga thérapeutique de la famille Mohan : les élèves directs de Sri Krishnamacharya, et elle continue à pratiquer auprès de nombreux enseignants à la renommée internationale, pour cultiver une pratique authentique et sincère.
.
Une passion pour l’exploration et l’équilibre
Formée initialement en Hatha Yoga et en Vinyasa, elle poursuit avec passion ses études et ses recherches sur le Yin Yoga et la bio-mécanique. Inspirée par Ricarda Langevin et par son professeur indien Rajeev Pant, elle est aussi convaincue que l‘Ayurvéda est une clé fondamentale pour vivre une vie harmonieuse et saine.
« La meilleure façon de se retrouver est de se consacrer aux autres. »
Mahatma GandhiOù ont lieu les cours ?
Julie propose des cours hebdomadaires collectifs ou particuliers, et organise des ateliers de yoga sur Saint-Germain-en-Laye, en région parisienne (78100).
« Je suis passionnée par le yoga, et je ressens le désir profond d’aider les gens à améliorer leur santé, et à retrouver un équilibre intérieur. Le yoga me permets de soigner mon corps et d’équilibrer mon esprit, de me sentir bien avec moi-même, et de me centrer dans le moment présent. Je souhaite partager avec les autres les bienfaits que j’ai moi même ressentie, et leur offrir les clés pour découvrir cet univers du yoga qui a transformé ma vie. »
